Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 178
10 juin 2013

Bilan des 6 semaines

Voici un petit bilan sur mes 6 semaines.

Début de NH le 22 Avril 2013 car vraiment trop marre de mon corps et de mon poids, allez je me lance dans l'aventure. Des gens ont testé, ont été satisfait et au vue des résultats, pourquoi j'y arriverais pas moi aussi :)

Voilà le bilan de ces 6 semaines:

Poids: -8.3 kg

Ceinture: - 5cm

Tour de taille: -8 cm

Tour de hanches: - 7 cm

Tour de cuisse: - 5cm

Avec tout ça un IMC de 27.30 au lieu de 30.17 au début. Agrémenter le tout de sport, de légumes et de sérieux et tout fonctionne.

Certes cela reste un coup, mais en ayant essayer déjà plusieurs fois de mes propres moyens et sans aucuns résultats, là je les vois enfin. Et puis quand j'aurais fini, l'argent que je ne mettrais plus dans NH je les mettrais dans ma nouvelle garde robe :)

Allez courage, vous y arriverez vous aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ravo pour tes résultats !!!!
Publicité