Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 178
24 août 2013

Bilan des 4 mois

 

 

 

Voilà, mon rendez-vous est passé, après trois semaines pas fulgurantes et merdiques comme qui dirait, voici les résultats de ma pesée: (non sans stress, j'ai pas osé regarder la balance au début lol, mais bon j'ai été bien rassurée, d'autant que les medocs ont tendance à me faire prendre de la rétention d'eau ...)

Poids: 73.4 kg soit -600g

En trois semaines c'est pas énorme, mais avec tous ces ennuis, cela ne m'a pas aidé, ma diet à même été étonnée que je perde sachant tous les médocs pris, donc je suis bien contente. J'ai perdu un kilo de graisse mais repris 400g d'eau. Du coup, pour la semaine à venir, on vise la rétention d'eau. J'ai donc comme compléments les fioles de fluicir, les gellules de chitosan et une bouteille de fluicir :)

Au niveau des centimètres, j'ai perdu 2 cm au niveau des cuisses et 1cm au niveau de la taille.

 

Voilà voilà, prochain post samedi prochain pour voir les résultats, avec ma diet on a dit en dessous de la barre des 73kg soit minimum 72.9 kg, sava me faire vraiment bizarre de voir le 72 s'afficher sur la balance, je suis vraiment contente :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité