Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 177
29 octobre 2013

1 mois de retard

Oulala déjà presque 1 mois que je ne suis pas venue, toutes mes excuses.

En même temps il n'y a pas eu grand chose à dire, je suis rentrée dans une période où j'en ai eu marre des légumes, envie de manger tout ce qui me passe sous la main, mais surtout pas des légumes !!!

Après presque un mois ( et quelques semaines ) où j'ai stagné à 72 kg, ma diet a eu la phrase qui ma provoqué un sacré déclic: "S'il n'y a pas une perte d'au moins 600g la semaine prochaine, je serais obligée de te faire passer en stab car j'ai l'impression que ton corps fatigue", mes envies aussi me direz-vous.

Du coup je me suis relancée à fond dans le régime la semaine dernière, du coup -1.3kg, la classe, malgré le début des règles et tout ^^

Du coup, je suis à 1kg de mon objectif, trop cool hein? :p Bon j'ai décidé de passer en dessous des 70, sa fera du bien au moral. Voilà voilç :p

Bonnes semaines à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité