Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 179
31 août 2013

Rendez-vous du 31/08

 

 

 

Et voilà un autre rendez-vous de passé, et bien sa passe super vite.

Bon cette semaine n'a pas été glorieuse, perte de 100g mais bon c'est pas du poids en plus donc c'est le principal. Du coup là je suis à 73.3kg.

Sinon au niveau des mensurations, j'ai perdu 2cm au niveau de la taille et 1cm au niveau de la ceinture. La semaine prochaine sera meilleure, et puis le cycle sera passé :).

Bonnes semaines à toutes :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou en es tu depuis fin aout?<br /> <br /> moi j ai commencé le 6/09, et ça marche bien
Publicité