Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 179
18 septembre 2013

Petage de cable

Eh oui ça arrive à tout le monde, moi j'ai l'impression que c'est ma semaine :)

Lundi reprise des cours, nouvel environnement, mauvaise semaine au boulot, et du coup envie de manger tout et n'importe quoi. Après, ya l'autre là, celui que j'apelle mon doudou quand je suis bien lunée :), qui arrete pas de me dire que j'ai fait pleins d'excès toute la semaine, j'admet j'ai manger une petite brioche à 16h hier, lundi j'ai sauter le repas du soir car j'ai été barbouillée toute l'aprem à cause du repas au restaurant d'école le midi, fin bref, mauvaise semaine j'en ai marre :(

Ya des risques que cette semaine la perte soit nulle voir en supérieure, mais je vais faire des efforts, ce soir j'ai fait un repas barres, j'ai encore deux jours pour rattraper mes excès comme il dit si bien :). Je vous rassure yen a pas eu tellement, j'ai eu 1 féculent de plus par rapport à d'habitude mais pourtant le midi pas de craquage sur les pizzas et les pates, je reste raisonnable.

Si vous avez déjà connue ça, laissez un commentaire, j'aimerais bien savoir si la motivation est repartie en hausse ou pas. Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ne t'inquietes pas ça arrive à tout le monde des craquages...<br /> <br /> Et puis, avoir une mauvaise semaine, avec un +; ça fait réagir... ( moi, j'ai eu un +500g, la semaine suivante -1.5kg)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver ne t'inquietes pas
J
Salut. Et bien mardi +400 gramme le moral a zéro. Mais le fait d avoir vu que j avais pris et bien encore plus motivé et du coup je me dit qu il faut que je prouve que je peux y arriver. Dc ne t inquiète pas ça va revenir on a tous des petits coup de moue. Biz
Publicité