Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 179
5 juillet 2013

Pas de post de ma part depuis le 10 Juin ^^,

Pas de post de ma part depuis le 10 Juin ^^, j’avoue je suis sacrément en retard ^^.

J’ai hésité plusieurs semaines à le continuer du fait de mon manque de temps mais aussi des commentaires pas toujours sympa qui ont quelques peu ruiner mon moral. Je sais bien que la méthode ne plait pas forcément à tout le monde mais à moi elle me plait. Si je bousille mon argent je vois pas pourquoi sa dérange les personnes sachant que c’est mon argent que je dépense et pas le leur. Et puis en même temps, si on prend en compte le fait qu’avec mon homme on faisait des restos toutes les semaines ba du coup avec le régime on a arrêté et c’est pas plus mal.

 

Sinon revenons-en à nos moutons,

Depuis le 10/06, déjà trois rendez-vous de passer, plus un quatrième qui aura lieu demain matin.

 

Voici les résultats :

Le 15/06/2013 : - 200g , - 6cm au niveau de la ceinture et -1cm aux hanches. Niveau poids pas terrible la baisse mais en cm je suis contente J. Apparition de ma première journée choc, je ne l’ai pas du tout trouvée pénible, j’ai été rassasiée et c’est le principal.

à Journée choc poulet

 

Le 21/06/2013 : -700g, -1 cm au niveau des hanches. Plutôt pas mal non ? J

Si on prend en considération le fait des -2,7 kg graisse et +2kg d’eau, c’est satisfaisant.

à Journée choc ananas (contre la rétention d’eau)

 

Le 29/06/2013 : -900g, 2 cm au niveau de la taille.

Cool la perte repart J

 

shutterstock_20446276

Donc durant c’est 3 semaines, j’ai perdu :

- 1.8 kg, - 6 cm au niveau de la ceinture, - 2 cm au niveau de la taille et -2 au niveau des hanches.

Maintenant j’ai un IMC à 26.7, donc du mieux par rapport aux 30.17 du début.

 

 

Sinon concernant la semaine passée, pas folichonne.

Du stress et encore du stress qui risque de nuire à ma pesée de demain matin mais bon tant pis.

Sa sera à prévoir de nouveau lors de mon prochain rendez-vous au dentiste. Elle m’avait dit de pas trop stresser, mais là c’est impossible. On verra bien je vous dirais ça J

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Nouvelle adepte de la "communauté" Naturhouse" je me joins à ton blog pour te féliciter de tes résultats et pour ta ténacité à poursuive ton parcours. Merci de tous tes précieux conseils pour moi qui démarre avec mon premier rendez-vous avec la nutritionniste de ma ville... C'est demain soir et j'ai bien hâte. Je suis une "jeune" de 55 ans (je peux quand même te tutoyer ?) et un optimisme à toute épreuve. J'ai 10kgs à perdre car mon corps un peu maltraité depuis quelques temps, demande grâce ! Merci encore pour cette bouffée de positif que tu m'a donnée à te lire. Merci à toi, à toutes celles de mon âge ou à celles qui démarrent cette nouvelle aventure de m'accompagner et d'accepter de papoter aves moi. A très bientôt de vous lire... Marenzo
N
Hello !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog ce matin, cela faisait plusieurs semaines que j'hésitais à commencer la méthode NaturHouse et ton parcours et tes résutats m'ont donné envie ! Résultat : je sors du rendez-vous et je commence jeudi !<br /> <br /> <br /> <br /> Où en es-tu de ton côté?
Publicité