Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 179
16 septembre 2013

Ralala encore du retard

Bon ba voilà, j'essaye de prendre de bonnes habitudes mais je m'y tient pas ^^, bon pour répondre au comm de Mary, voici ma récap depuis mon dernier message. (en passant, félicitations Mary pour ta perte depuis début septembre :) )

En date du dernier message et du dernier rendez-vous (soit 31/08):

Poids: 73.3 kg, ceinture 85 cm, taille 76 cm, hanches 90 cm et cuisse 56cm

 

Depuis mon dernier message, deux rendez-vous sont passés, voici les résultats

RDV du 7/09: poids - 600g, ceinture idem, taille idem, hanches -1 cm, cuisses -1 cm

RDV du 14/09: poids -400g, et pas de perte au niveau des centimètres (mais reprise du jogging donc je me remuscle :p)

 

Donc voilà, ma perte de poids diminue moins en ce moment mais ma diet ma dit que c'était tout à fait normal, j'arrive presque au but. Encore 2.3kg avant mon premier objectif, le second sera de perdre encore 5 kg (au max).

Donc voilà :), merci pour celles qui me lisent, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, j'essayerais d'y répondre. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité