Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 181
22 avril 2013

Naturhouse c'est quoi?

naturehouse-4

Naturhouse commence de plus en plus à se faire connaître, merci le bouche à oreilles.

Il y a tout juste un mois je ne connaissais absolument pas. C'est une amie de ma mère qui nous en as parler en disant que son mari avait déjà perdu 17kg en deux mois, impressionnant non? Bon au début on a été septique, hors de question de faire un régime du type Dukan ou autre car c'est bien connu, 10 de perdu - 15 de retrouvés.

Naturhouse c'est un centre qui regroupe des diététiciennes et/ou nutritionnistes. Bien qu'ayant déjà essayer plusieurs tentatives de perte de poids avec une diététicienne, aucune perte, sauf pour mon porte feuille. C'est donc pour cela que nous avons tout de même décider de prendre rendez-vous et de voir au fur et à mesure si cela allait me convenir ou pas. Il est bien sûr hors de question de mettre sa santé en péril.

Pour faire simple, voici la méthode Naturhouse:

- 1er rendez-vous: 30 minutes. Ta diet' te pose de multiples questions au sujet de tes antécédants familiaux (auxquels ma mère a répondu oui a presque toutes les questions, je suis mal barrée jvous le dit ^^), au niveau de tes régimes précédents et surtout le pourquoi tu veux faire un rééquilibrage et dans quel but. Après ceka, l'étape fatidique de la balance. Il y aura deux balances, la première permet de connaitre l'excédent d'eau et de graisse dans le corp, la seconde est identique à celle de nos grands-mères avec les poids. Elle prendra ensuite toutes les mesures: hanches, taille, ceinture, cuisse ... Une fois toutes ces informations prises, la diététicienne établira un plan alimentaire et des compléments à prendre. Et c'est parti !!!

- rendez-vous suivants: 15 minutes. Bilan de ce que tu as mangé dans la semaine. Attention aux écarts qui seront surligner en fluo afin de bien les mettre en avant. Elle cherchera à savoir si vous êtes en forme, fatigué ou pas ... Ensuite il y aura les pesées et les prises de mensurations. Selon les résultats, le plan est réadapté et les compléments changés.

 

PETITES PRECISIONS:

Chaque rendez-vous avec votre diététicien est entièrement gratuit, seul les compléments sont payants, le tarif peut aller de 30 à 35€ par semaine.

Je ne vous parlerais pas des rendez-vous concernant la stabilisation vu que je n'y suis pas encore moi-même.

Suite dans le prochain épisode, ou plutôt mon tout premier rendez-vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité