Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 181
11 mai 2013

Troisième rendez-vous: Samedi 11 Mai 2013

Et bien voilà, l'heure du troisième rendez-vous à sonner, l'heure de voir si les écarts ont bousiller mes deux semaines de régime (ce que j'espère franchement pas).

Cette fois-ci j'y suis allée avec mon homme qui désirait venir avec moi (il est trop choux :) ). Arrivée en avance car j'étais trop anxieuse, la nuit dernière j'ai vraiment super mal dormi tellement j'attendais le verdict de ma balance. Arrivée dans son bureau, on a commencer par décortiquer tous les repas, les pommes de terre de ma BM (1 écart), les petits pois, les restaurants ...

Oui oui vous avez bien lu, moi qui croyait que ces ptits trucs étaient des légumes, ba je me suis mis le doigt dans l'oeil, et bien non, les petits pois sont des féculents. Du coup on peut dire que ma semaine a été pourrie. Eh merde j'espère que je ne'aurais pas trop d'impact sur ma balance surtout :(

Voilà le moment fatidique qui est enfin arrivée, la pesée, je monte sur la balance tout en fermant les yeux et là....

82.6 kg soit -1.6 kg en 13 jours

smiley-surpris-decu-audrey5220111030193218

Bon d'accord, c'est pas mal mais j'aurais pu mieux faire sans ces écarts, mince. Du coup à ce moment là j'ai été super frustée, déçue (eh oui a avoir -3 la première semaine je m'attendais à perdre 1.5kg a peu près mais par semaine) Mais bon, la prise des mensurations m'a bien réconfortée et puis je ferais mieux la prochaine fois :p

Tour de hanches: 22.04 - 101cm , 29.04 - 98 cm , 11.05 - 98 cm   --> Mince pas de pertes, dommage

Tour de taille: 22.04 - 89 cm , 29.04 - 88 cm , 11.05 - 86 cm  --> Cool -2cm :)

Tour de ventre: 22.04 - 99 cm , 29.04 - 98 cm , 11.05 - 96 cm  --> Cool Cool !!!

Tour de cuisse: 22.04 - 65 cm , 29.04 - 64 cm , 11.05 - 61 cm  -> YES !!!

 

Comme quoi, même si on perd pas forcément de poids, on perd tout de même des centimètres, et ça c'est vraiment cool :) Petite nouvelle qui est tout aussi sympa, j'ai dû m'acheter un autre jean (oui frottement des cuisses = usure prématurée du jean = fragilisation et du coup crack ... = gros trou ^^). Petits essayages, j'ai pris une taille 42 au cas où et miracle il me va comme un gant (j'avoue, je suis même obliger de remettre une ceinture et il fait des plis, mais sa veut dire que je maigris et c'est le principal :p )

 

Sinon je pars toute la semaine avec pour objectif 0 écart, et 1kg de perte. Mais aussi avec des compléments, de la poudre à base de citron au ptit dej pour éliminer l'eau (super efficace), et du sirop à base de fruits rouges super bon ^^ (2 cuillères le matin et une le soir, pensée pour ma maman qui elle doit avaler le même sirop mais à base d'artichauds et de radis noir, mais faut souffrir pour être belle :), je suis épargnée à cause de mes remontées acides ouf :) . Désolée je ne met pas les noms car je ne m'en souviens pas et puis cela ne servirait pas à grand chose. Je continue bien sûr avec les fibres, et si tout se passe bien, au prochain rendez-vous on réintroduit les féculents !! :)

Donc prochain rendez-vous le Samedi 18 Mai à 9h45 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité