Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 181
10 mai 2013

Deux semaines sans rendez-vous

Pour faire simple, la première semaine a été exemplaire (ou du moins presque). J'ai été déjeuner chez mes beaux-parents, j'ai déjà fait changer le menu alors je n'ai rien dit (oui parce qu'une tartiflette en plein régime c'est tout ce qui m'est refuser !! xD). Donc malgré le fait qu'ils sachent que je suis maintenant au régime, mon cher et tendre chéri à omis de dire que je ne mangeais pas de féculents. Mange de chance, poëlés avec des pommes de terres et trois morceaux de choux de bruxelles. J'en ai pris très peu mais déjà, j'avais des remors.

Fin ça c'était la première semaine, la semaine en vacances, les tentations ont été plus fortes que tout et on c'est autorisé quelques restaurants (repas avec féculents, mais en limitant au maxium les aliments interdit). Bon du coup si on compte les restaurants, sa fait 2 écarts (enfin c'est ce que je croyais).

14086935-un-gros-bouton-rouge-avec-les-mots-oops-a-la-presse-et-obtenir-de-l-39-aide-a-la-clientele-ou-d-39-u

Sinon ba les vacances c'est bien sa permet de se reposer de faire du sport et surtout de prendre l'air :)

 

Je vous avoue quand même que deux semaines sans rendez-vous c'est très long, surtout quand on est au début du régime. Mais bon le couperet tombera demain et on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité