Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 181
21 mai 2013

Quatrième rendez-vous : samedi 18 mai

Salut :) J'ai mis un peu de temps avant de revenir poster, j'ai hésité à le continuer mais je le fais pour moi. Donc voilà le bilan de mon dernier rendez-vous : Poids:-1.2 kg soit-5.8 kg depuis le 22/04 Taille ceinture:- 2cm soit- 5cm Taille :- 3cm soit-6cm Taille hanches:-2cm soit-5cm Taille cuisse: idem soit-4 cm Je pense que c'est un bon bilan :) La je continue plus motivée que jamais. Je vois déjà les résultats. Et au niveau des compléments, je n'en ai presque plus. Sinon ce soir c'est renforcement musculaire + zumba, sava être dur mais bien. Merci pour les gens qui me soutiennent. J'apprécie, même s'ils ne font pas le même régime, le but est la perte de poids peu importe la méthode. Bonne soirée :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité