Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 181
27 mai 2013

Cinquième rendez-vous: Samedi 25 Mai

Voilà, encore un rendez-vous de passer, je dois dire que les jours passent très vite.

Toujours ce petit moment de stress quand arrive le samedi matin, est-ce que j'ai suffisamment fait attention? Pas trop de rétention d'eau ou de graisse? Toujours des rêves en rapport avec mon rendez-vous, et qui sont toujours les mêmes (mince j'ai pas perdu !!! ou alors, mer** j'ai repris 2 kh Oo)

Enfin je vous rassure c'est pas mon cas, J'ai perdu 1kg tout pile cette semaine, ce qui est pas si mal sachant que j'ai fait un peu de rétention d'eau. (Euh oui, j'ai oublié ma pillule deux jours de suite du coup, bienvenue les vilaines --', avant me fallait une semaine avant de les voir débarquer, c'est plus le cas apparemment). Sinon au niveau des mensurations j'ai stagné de partout sauf des hanches où j'ai encore perdu 2cm (mais elle m'avait prévenu que la semaine dernière j'avais déjà bien perdu).

Sinon, je ressens aucune faim (sauf en ce moment où je vous parle car j'ai zappé mon encas à la maison --'), je gère bien les repas et n'est plus de tentations horrible comme avant et heureusement. J'ai quand même tendance à éviter les repas de famille car pour le régime c'est vraiment pas conseillé et je préfère me réserver pour l'anniversaire de mon papa le WE prochain.

Cette semaine au niveau complément j'ai des fioles à l'artichaud et radis noir (c'est vraiment dégueu ^^, mais bon c'est pour mon bien) et une solution drainante (comme celles que l'on retrouve dans le commerce).

 

Sinon au niveau changement, je dois dire que j'en suis satisfaite, c'est fou comment le regard des gens peut changer quand on maigrit, certes j'ai perdu 6.8kg (quand je le lis j'y crois toujours pas) et du coup j'ai l'impression d'être passée dans une autre catégorie. J'ai repris confiance en moi, j'ai même réussi à grimper sur le toit grâce aux échelles à crinoline alors qu'avant j'étais figée de peur en bas ^^.

dreamstimefree_1988238_cut

Ce week-end, je suis allée fêtée la fête des mères et on en a profiter pour regarder la pile de vieux jeans dans lesquels je ne rentrais plus, et surprise tous mes 42 me vont nickel, pas un pet de gras qui dépasse donc je suis ravie :). J'ai essayée la taille 40, je rentre dedans mais elle me boudine donc je l'ai laissée je la reprendrais d'ici quelques semaines. Même ma diet ma dit que je flottais dans mon jean, je m'en rend bien compte, je suis obligée de serrer la ceinture pour pas le perdre mais du coup mon jean se plit et faire des marques ^^ (sa m'étais jamais arriver).

 

Fin bon boilà pour aujourd'hui. C'est reparti pour une semaine de boulot, avec à la clef un autre rendez-vous samedi. Ces rendez-vous me motive et font passer ma semaine plus vite donc c'est tout benef :)

Sinon prochain rendez-vous samedi matin à 10h30 car maman veut venir voir tout sa :)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je pousse la porte d'un NH tout à l'heure pour la première fois. <br /> <br /> Lire ton blog m'a encore plus motivée. <br /> <br /> Ce qui me fait peur c'est de ne plus manger de féculent, j'ai du sang Panzani dans les veines j'ai peur de craquer pour ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
S
Bonjour Hélène, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remarqué ça aussi, et j'avoue que c'est frustrant quand même :/<br /> <br /> Mon frère qui me voit toutes les semaines n'a rien remarqué. Ya desfois où on se pose des questions du coup, mais quand même 7kg en moins sa se voit mais aucune remarque, mais comme tu dis si tu prend 1kg tout le monde le verra.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite à toi aussi :)
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces resultats. Mais tu remarqueras, qu'on te dis toujours, t'aurais pas pris quelques kg, mais on ne te dis jamais, wahou tu as maigri!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des fioles artichauts radis noir, on s'habitue au goût!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt et bon courage pour la suite
Publicité