Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 181
28 avril 2013

Première semaine

Début du régime rime avec 0 écart. Va falloir trouver un moyen de concilier les repas au restaurant d'entreprise avec le régime, sava pas être évident du tout ça !!!

Premier jour du régime, hyper motivée, je prend soin de faire les courses afin d'avoir tous les aliments nécessaires et surtout une petite balance qui va bien m'aider pour peser mes céréales, mon fromage ...

La première semaine est sans doutes la plus compliquée, c'est ce que j'ai ressentie personnellement. Lutter contre l'envie de bonnes pâtes le midi au restaurant (on va dire que cette première semaine, ils ont fait que des choses à manger que je n'avais pas le droit, donc dur dur), ne pas regarder ce que mange les autres (eh oui eux ne sont pas au régime donc bonjour les pates au fromage et les desserts à base de chantilly et chocolat).

Mais bon je dois dire que mes petites collations du matin et de l'après-midi m'ont bien aidé à tenir le coup. Plus de faim, heureusement que les fibres sont là pour faire cet effet de satiété. Sinon je dirais que ma première semaine c'est plutôt bien passée. Quelques envies, mais beaucoup de motivation pour ne pas craquer, et puis c'est pour la bonne cause. Et n'oublions pas ce très gentil coup de fil de la diététicienne le Jeudi pour savoir comment j'allais et si je ne craquais pas. J'ai trouvé ça vraiment très pro et j'ai beaucoup apprécié, on se sent enfin soutenu.

A noter aussi que souvent les week-end et les repas peuvent être incompatibles avec un régime. Aller à un repas de famille et refuser les 3/4 des plats (qui pourtant avaient l'air succulent) et rentrer chez toi avec ton estomac qui crit famine alors que toutes les autres personnes présentes ne mangeront pas ce soir car justement elles ont trop manger ^^

Demain c'est le verdict, on verra bien ce que me dit Mme la balance, j'espère qu'elle sera gentille avec moi!!!

imagesCA074MEX

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité