Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 181
29 avril 2013

Deuxième rendez-vous: 29.04.2013

Et voilà, le jour du bilan est enfin arrivé, après un week-end tendu au niveau de l'alimentation, je vais enfin pouvoir voir si tous ces efforts ont servit à quelquechose ou alors pas du tout.

368-balance-102206_L

Rendez-vous donc le Lundi 29 Avril à 17h15,

Après une journée passée dans l'impatience de ce rendez-vous, l'heure est enfin arrivée. Au revoir le boulot et à demain.

Arrivée au centre, ma gentille conseillère m'attendait. Quand faut y aller, faut y aller !!! Petite debriefing de la semaine, elle sort son fluo pour repérer tous les éventuels écarts de la semaine. Ouf pour cette fois-ci juste un mini tiramisu à la fraise le dimanche du repas. Espérons que cette petite gourmandise n'est pas trop empoisonnée ma perte de poids.

C'est l'heure de passer sur la balance, la première qui donne les valeurs en exécédent eau et graisse. Résultat?

 

84.2kg soit -3kg ma première semaine

Plutôt très bien je l'avoue, pourvu que la deuxième dise pareil, et oui c'est bien 84.2 au bout d'une semaine de régime. Enfin la barre des 90 s'éloigne et celle des 80 approche. Pourvu que ça continue.

Passons maintenant aux centimètres:

Tour de hanche (22.04): 101 cm --> 29.04 : 98 cm     Cool -3cm :)

Tour de taille (22.04): 89 --> 29.04 : 88 cm  Mouai pas mal, peu mieux faire ^^

Tour de ventre (22.04): 99 --> 29.04: 98 cm   Bon sava le faire quand même :)

Tour de cuisse (22.04): 65 --> 29.04: 64 cm

Donc en gros en une semaine, perte de 3 kg et de centimètres d'un peu partout, c'est cool. On passe maintenant aux choses sérieuses et au plan alimentaire pour les deux semaines à venir (eh oui faut bien vu que j'ai des vacances, pas de rendez-vous pendant deux semaines, ça s'annonce compliqué ...)

Du coup je vais juste avoir des gellules au café pendant les deux semaines à venir pour brûler les graisses. Solution pour en avoir deux semaines et pour pas me ruiner, je sors donc avec 37€ de compléments pour deux semaines. Ma diét a bien pris en compte mon budget et ça c'est vraiment cool.

Du coup prochain rendez-vous le samedi 11 Mai au retour des vacances, je sens déjà les écarts arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité