Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
Adieu les kilos en trop avec Naturhouse
  • Après de multiples tentatives de régimes qui ont tous fini par me refaire grossir, ma très chère maman a décidé de m'inscire dans un centre Naturhouse près de chez moi. Dernière chance pour pouvoir perdre ces vilains kilos en trop....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 179
10 juin 2013

# 6 et # 7

Salut,

J'ai énormément de retard dans mon blog du coup je vais faire une récap de mes deux derniers rendez-vous :)

Rendez-vous #5 du Samedi 1 juin:

Pas d'écarts de la semaine, voici les résultats: - 600 gr (sniff c'est nul)

Mesures:

Taille ceinture:- 0 cm

Taille :- 0 cm

Taille hanches:-0 cm

Taille cuisse: - 1cm

Autant dire que cette semaine n'a pas été terrible mais j'ai continué à perdre et c'est le principal, j'ai maintenant passé le seuil des 80 kg et j'en suis bien contente :)

 

Rendez-vous #6 du samedi 8 juin

Poids: -900 gr

Taille ceinture:- 0 cm

Taille :- 2 cm

Taille hanches:-0 cm

Taille cuisse: - 0cm

Pas trop mal cette semaine malgré le stress et les repas difficiles au ru. Dans mon prochain post, un point sur mes 6 semaines de régime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité